Du plomb dans la cagoule (Dead Hunter #2)

Okunma
Dil:
Fransızca
Yayınevi:
Zenda
Vivant, Hunter était un garçon plutôt violent, puis son assassinat l'a vraiment vexé ! Alors imaginez un peu : ramené à la vie par un savant fou mais pas con, notre zombie a plutôt la haine... Vaut mieux être son pote, ce qui n'est pas le cas des Sudistes irréductibles ni des maraudeurs du Ku Klux Klan... Et quand il aime pas, Hunter, il cause pas ! Il cogne ! Il fracasse ! Il étripe ! Il massacre ! Bref, ça va chier pour l'K.K.K. et c'est bien fait pour leurs sales gueules d'encagoulés !

Dead Hunter est un western fantastique où se mêlent violence, magie noire et humour du même ton ! Sorciers indiens, shérifs zombies, villes fantômes et saloons hantés sont au programme de ces nouveaux mystères de l'Ouest. Tacito fait voler en éclats les codes du western et invente un nouveau genre qui doit tout autant aux feuilletons télé qu'aux jeux de rôles.
Kitaba henüz inceleme eklenmedi.
Dead Hunter konuşmayı unuttuğu için derdini yumrukları ile ve silahları ile anlatıyor. Nokta ve virgülleri tam yerlerinde olduğu bir gerçek.
Suratını neden şuan dağıtmadığımı biliyor musun? Çünkü bir gün ülkenin başına başkan olarak gelecek olan zenciyi göresin diye.

Kitabın basım bilgileri

Adı: