Quotes

See All
Le temps c’est toi Le temps est femme
Toi qui bat à ma tempe horloge Et si tu ne respire pas j’étouffe
Approche-toi plus près plus près Pour occuper toute mon ombre
Il est plus facile de mourir que d’aimer C’est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour
Quand tu l'as modelée à ta semblance Quand j'ai su dans tes bras que j'étais un être humain Quand j'ai cessé de feindre et de ricaner pour être moi-même au toucher de ta main Prenez ces livres de mon âme ouvrez-les partout n'importe où Brisez-les pour mieux en comprendre Et le parfum et le secret Coupez d'un doigt brutal les pages Froissez-les et déchirez-les On n'en retiendra qu'une chose Un seul murmure un seul refrain Un regard que rien ne repose Un long merci qui balbutie Ce bonheur comme une prairie Enfant-Dieu mon idolâtrie L'Avé sans fin des litanies Ma perpétuelle insomnie Ma floraison mon embellie Ô ma raison ô ma folie Mon mois de mai ma mélodie Mon paradis mon incendie Mon univers Elsa ma vie
Sana Büyük Bir Sır Söyleyeceğim Zaman Sensin
Sana büyük bir sır söyleyeceğim Zaman sensin Zaman kadındır Gönlü çelinsin ister zaman Oturulsun ister eteklerinin dibinde Sökülmeye hazır bir giysi gibidir zaman Upuzun bir saç gibi Taralı Sanki solukla buğulandırılıp silinen bir ayna Zaman sensin tan sökerken uyuyan ve ben yanı başında ayakta
Sayfa 15 - Kırmızı Yayınları
Je vais te dire un grand secret Toute parole À ma lèvre est une pauvresse qui mendie
100 öğeden 11 ile 20 arasındakiler gösteriliyor.