Okunma
Ülke:
France
Yayınevi:
Soleil
Seuls Merlin et Viviane savent ce qu'il est et ce qui l'attend. Le nom de Lancelot n'est encore qu'un murmure, un espoir, car celle qui est née femme porte le nom de Galaad et grandit tel un homme. Terminant son apprentissage des armes et de la douleur, il gagne le droit de quitter la Dame du lac et brûle désormais d'épouser l'aventure ! Mais le destin le mène vers Behforêt et son maître, Iweret, le sombre enchanteur qu'il doit affronter. Son cœur et son poing sont prêts, mais qu'en est-il de son esprit ? Héros maudit ou béni ? La magie et le sang en décideront... Le Succès de Lancelot T1 égale à celui de Merlin T1. Nous pouvons donc désormais compter sur cette série come best-seller de la collection Soleil Celtic.
Kitaba henüz inceleme eklenmedi.
Kitaba henüz alıntı eklenmedi.

Kitabın basım bilgileri

Adı: