Gönderi

428 syf.
10/10 puan verdi
Liked
Read in 144 days
Dr Joe Dispenza, neuroscientifique et auteur de best-sellers sur la méditation, offre une approche simple et puissante pour transformer votre vie en modifiant les pensées qui y régissent. il propose des exercices simples à réaliser quotidiennement afin de transformer votre vie pour le meilleur. Les différents chapitres du livre explorent tour à tour tous les aspects positifs de la méditation : bien-être physique et mental, relations sociales améliorées, remise en question permanente… Méditations. Rompre avec soi-même constitue une lecture essentielle pour comprendre comment mener une vie épanouissante grâce à cette discipline ancestrale ! Transformez ensuite cette nouvelle façon de voir le monde en un mode de vie durable ! Si ce mode de vie nouveau est adopté durablement, les résultats seront significatifs sur le long terme ! Pour moi c'est un voyage dans la transformation vers un soi authentique, je recommande ce livre à tout ceux qui font un travail sur eux, le livre est plutot facile à lire, mais je conseille de le lire dans le calme.
Kendiniz Olma Alışkanlığını Kırmak
Kendiniz Olma Alışkanlığını KırmakJoe Dispenza · Butik Yayınları · 2015934 okunma
1 plus 1
157 views
Yorum yapabilmeniz için giriş yapmanız gerekmektedir.