Akış
Ara
Ne Okusam?
Giriş Yap
Kaydol

Atatürk et son oeuvre dans la poésie turque d'aujourd'hui

Nimet Arzık

Atatürk et son oeuvre dans la poésie turque d'aujourd'hui Sözleri ve Alıntıları

Atatürk et son oeuvre dans la poésie turque d'aujourd'hui sözleri ve alıntılarını, Atatürk et son oeuvre dans la poésie turque d'aujourd'hui kitap alıntılarını, Atatürk et son oeuvre dans la poésie turque d'aujourd'hui en etkileyici cümleleri ve paragragları 1000Kitap'ta bulabilirsiniz.
Et le jus du raisin de Marache, Qui vous coule des doigts ? Les pommes de Gumushhané... Le soudjouk aux noix, de Tokat ? Le Boulamatch d'Antep ? Non, on ne s'attelera pas au char du padischah ! - Nous devons etre humains, car nous avons souffert! Nous ne connaissions rien du monde avant, I'l nous faut embrasser la civilisation! Nous en sentir fiers! Comme quatre invocations qui n'ontaient vers le ciel, Ils etaient quatre ! Des vrais, turcs Avec leurs yeux ecartes, tres ! Sourcils et cils, drus, Staturc courtaude... simplicite absolue ces quatre ' Bakirdji Hasan, Demirhanoghlou Sadik, Suleyman des Pacho, Et Hadji Yeuruk.
Les premiers coqs s'egosillaient à l'auble, Au ciel, les étoiles moraient, une à une Avec les rumeurs de la nuit...
c'est ce lourd portail de la guerre des Balkans Dans l'air, s'égrént des notes vielles chansons