Kasabalılar varsıl insanlardı, buna karşın üstleri başları dökülüyordu. Giysileri yağlı ve kirliydi, çünkü şehzadelerden biri buraya büyük bir saray yaptırmış, halktan ağır vergiler topluyordu.
Les habitants sont riches, mais ils s'habillent pauvrement, les vêtements tout tachés d'huile, à cause d'un prince de la famille royale qui s'y est fait construire une résidence et qui accable d'impôts toute personne qui semble avoir quelque prospérité.