Akış
Kaydol

Les Lois Naturelles de l'Enfant

Céline Alvarez

Les Lois Naturelles de l'Enfant Hakkında

Les Lois Naturelles de l'Enfant konusu, istatistikler, fiyatları ve daha fazlası burada.

Hakkında

La révolution de l'éducation à l'école et pour les parents. L'enfant naît câblé pour apprendre et pour aimer. Chaque jour, les neurosciences nous révèlent son incroyable potentiel, sa capacité à se nourrir du monde pour former son intelligence. Pourtant, par manque d'information, nous imposons à l'enfant un système éducatif inadapté aux leviers naturels de son jeune cerveau, qui l'empêche d'apprendre qui freine l'apprentissage et n'encourage pas sa bienveillance innée. Plus de 40% d'entre eux sortent du primaire avec des lacunes qui les empêcheront de poursuivre une scolarité normale. Céline Alvarez a mené une expérience dans une maternelle en « zone d'éducation prioritaire » et « plan violence », à Gennevilliers. Elle a respecté les « lois naturelles de l'enfant » et les résultats ont été exceptionnels. A la fin de la deuxième année, tous les enfants de grande section et 90% de moyenne section, étaient lecteurs et affichaient d'excellentes compétences en arithmétique. Ils avaient par ailleurs développé de grandes qualités morales et sociales. Ce livre fondateur révèle une autre façon de voir l'enfant et de concevoir son éducation à la maison et à l'école. Céline Alvarez explique de manière limpide les grands principes scientifiques qui sous-tendent l'apprentissage et l'épanouissement. Elle partage son expérience, les activités qui peuvent aider les enfants à développer leur potentiel, ainsi que la posture appropriée de l'adulte. La révolution de l'éducation est possible.
Tahmini Okuma Süresi: 12 sa. 42 dk.Sayfa Sayısı: 448Basım Tarihi: 31 Ağustos 2016Yayınevi: Les Arènes
ISBN: 9782352045502Ülke: FranceDil: FransızcaFormat: Karton kapak

Yazar Hakkında

Céline Alvarez
Céline AlvarezYazar · 1 kitap
Céline Alvarez 12 Şubat 1983'te Argenteuil'de doğdu. Paris bölgesinde büyüdü. Bakaloryasından sonra, bu eğitimli dilbilimci çocuklarda iki dillilikle ilgilenmeye başladı. Dil bilimleri yüksek lisansını takip ediyor ve Montessori pedagojisinde eğitim alıyor. 2009 yılında okul öğretmenleri için yarışmayı geçti. 2016 yılında, bu Fransız yazar ve konuşmacı Les Lois naturelle de l'Enfant çalışmasıyla kendisini halkın beğenisine sundu. Aynı zamanda 2017 Psikolojiler-Fnac Ödülü'nü de kazandı. Yayın, Eylül 2011 ile Haziran 2014 arasında Gennevilliers'deki bir anaokulunda yürütülen bir deneyi anlatıyor. Üç yıl boyunca, genç öğretmen öncelikli eğitim bölgesine yerleştirilen bu okulda çalıştı. Milli Eğitim Bakanı Jean-Michel Blanquer ile bağlantılı olan Agir pour l'Ecole derneğinin mali desteğinden faydalanmaktadır. Bu cihaz, çocukların kişilik ve bilişsel becerilerinde önemli bir gelişme ile sonuçlanacaktır. Operasyon yenilenmedi ve Céline Alvarez istifa etti. 2014'ten itibaren Maria Montessori ve Édouard Séguin tarafından geliştirilen pedagojilerden ilham alarak web sitesinde videolar paylaştı. Daha insani, yapılandırıcı ve özenli bir eğitim yaklaşımı konusunda ısrar ediyor.