Akış
Ne Okusam?
Giriş Yap
Kaydol

Le Petit Prince Gönderileri

Le Petit Prince kitaplarını, Le Petit Prince sözleri ve alıntılarını, Le Petit Prince yazarlarını, Le Petit Prince yorumları ve incelemelerini 1000Kitap'ta bulabilirsiniz.
116 syf.
Puan vermedi
J'ai lu le petit prince! Je voudrais parler du livre. Pour moi, Le Petit Prince es tellement importante. Je reconnais ma mère et mon père ont me lu chaque noir avant dormir quand j'étais petite. J'avais fermer mes yeux et j'avais imaginer tout les étoiles, le petit prince et le désert... Nous avons eu un livre grand de le petit prince avec imagés fascinants. J'étais très excitée tout le temps quand j'avais regarder. Quand nous avons fini le livre pour la premier fois, j'étais très triste. Je ne savais même pas pourquoi. Lire le petit prince à un jeune âge, c'est mon meilleure chance. Depuis, je lisais le livre plusieurs fois. Quand j'appris l'anglais, "The Little Prince" était mon première livre complexe en anglais. Et maintenant, je lis le petit prince en français, l'original. C'est un rêve devenu réalité. J'ai lu chaque part en français. Et puis j'ai lu le partie exacte en turque. Cela demande beaucoup de temps, mais c'est l'une de mes plus grandes réalisations. Lis le livre et donnez-le à quelqu'un tu t'aimes! C'est le meilleure cadeau.
Le Petit Prince
Le Petit PrinceAntoine de Saint-Exupéry · Karbon Kitaplar · 2016234,5bin okunma
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Sayfa 84
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
Sayfa 81
"Et moi je possède les étoiles, puisque jamais personne avant moi n'a songé à les posséder."
Sayfa 55
"C'est le plus difficile. Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. Si tu réussis à bien te juger, c'est que tu es un véritable sage."
Sayfa 46
"C'est tellement mystérieux, le pays des larmes."
Sayfa 33
"Tu sais...quand on est tellement triste on aime les couchers de soleil."
Sayfa 29
"Il ne faut pas leur en vouloir. Les enfants doivent être très indulgents envers les grandes personnes."
Sayfa 20
116 syf.
10/10 puan verdi
Beğendi
3 günde okudu
ölüme kadar
Bir arayış içinde çiçeğini (annesi, sevdiği veya ruhu) bırakıp evreni gezen küçük prensin hikayesi. Tabiki sonunda “sevgi emektir” i anlamak için. Duruşu pozitif ve yaptıklarından çekinmeyen, güzel ve keyifli bir karakter. Çok güzel bir kitap. Tavsiye ediyorum. Çocuklar da okuyabilir. Ben sadece bir aspekti ele aldım, kitapda çok derin hayat felsefeler konu alınmış, ama hepsini anlatamayacağım. Her sıkı okuyucunun okumasını öneriyorum. Çok daha fazlasını göreceksiniz kitapta.
Le Petit Prince
Le Petit PrinceAntoine de Saint-Exupéry · Karbon Kitaplar · 2016234,5bin okunma
Çiçek
Çiçekler çok çelişkili. Ama ben onu anlayabilmek için daha çok toydum.
Sayfa 59 - Anaconda french-germanKitabı okudu
Les grandes per- sonnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fati- gant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications
Sayfa 8 - Genç destekKitabı okudu
Les grandes personnes comme ça...
"Cet astéroïde n'a été aperçu qu'une fois au télescope, en 1909, par un astronome turc. Il avait fait alors une grande démonstration de sa découverte à un Congrès International d'Astronomie. Mais personne ne l'avait cru à cause de son costume."
Sayfa 18
1.500 öğeden 1 ile 15 arasındakiler gösteriliyor.