Poulet aux Prunes

Marjane Satrapi

Poulet aux Prunes Gönderileri

Poulet aux Prunes kitaplarını, Poulet aux Prunes sözleri ve alıntılarını, Poulet aux Prunes yazarlarını, Poulet aux Prunes yorumları ve incelemelerini 1000Kitap'ta bulabilirsiniz.
84 syf.
Puan vermedi
Poulet aux prunes ? Qu'est-ce que c'est ? C'est un plat iranien. Vais-je lire un livre de recettes ? Pas du tout. Alors de quoi s'agit-il ? De Nasser Ali Khan. Qui est-ce ? Un musicien qui joue du tar. C'est un instrument comme la guitare mais un peu différent. Jusqu'à la fin de la bande dessinée on ne savait rien. En effet, le roman graphique a commencé au tout début. On ne savait pas qu'un chagrin d'amour pouvait tuer une personne... Peut-être c'est le mensonge qui tue. Alors pourquoi mentir ? Je ne sais pas. Par contre, je sais que la vie sera différente si tout le monde est honnête. Mais cette fois, il n'y aura pas un tel livre. On n'aurait pas écrit une histoire de joie. N'est-ce pas ? C'est vrai. Tu n'aurais pas préféré à ça ? Non, notre culture aime le drame... C'est la vie ? Aucune idée.
Poulet aux Prunes
Poulet aux PrunesMarjane Satrapi · L'Association · 200474 okunma
Vous ne vous souvenez pas de moi ? À vrai dire, pas du tout.
Crois-tu que si Roméo et Juliette avaient fait six gosses ensemble on aurait écrit un livre sur eux?
Korkunç acı çekiyorum ve tek bir dileğim var: Ölmek!
Gebermek üzereyim ve bu, kimsenin umrunda değil.
Lezzeti, iştahı, zevki kaybettim!
34 öğeden 1 ile 10 arasındakiler gösteriliyor.