Oh! oui, bien sur, je comprends mais moi, voyez vous, ce n'est pas du tout pareil, il n'a plus que moi a monde, vous savez, depuis la morte de ma pauvre maman. Bien sur, c'est un egoiste, vraiment des gens comme ça ne devraient pas avoir le droit de mettre au monde des enfants. Et quand on pense qu'il y en a tant fille pres d'eux pour les soigner. Mais vous auriez bien tort, allez, de vous laisser faire. Il y en a beaucoup, je vous assure, qui seraient moins delicats que vous et qui ne seraient pas genes, qu n'auraient pas consenti, tout simplement, a se separer de lui. Apres tout, il aura beau faire, vous sere toujours sa fille, il sera toujours votre pere. On ne va pas contre ça, allez.